BFMTV

"Maintenant", le nouvel hymne des Enfoirés


A chaque début d'année, nous découvrons le nouvel hymne des Enfoirés. C'est à la fois une tradition et un événement. En 2021, celui-ci s'intitule "Maintenant". Pour habiller la chanson, de nombreux artistes ont répondu présent. Ce clip, c'est un peu un hommage aux Enfoirés d'hier et d'aujourd'hui mais aussi aux bénévoles, aux musiciens et aux anonymes. Slimane, qui a écrit l'hymne cette année, espère pouvoir récolter un maximum de fonds pour aider les Restos du Cœur. Le spectacle des Enfoirés sera diffusé à la télévision le 5 mars prochain. Celui-ci a été enregistré en janvier à Lyon. Comme toujours, les bénéfices des CD et DVD seront en totalité versés à l'association les Restos du Cœur. - Culture & Vous, du mercredi 17 février 2021, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.


Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.