
Les Victoires de la musique, les révélations de l'année
La liste des nommés pour les Victoires de la musique de cette année est sortie hier. Parmi celles-ci figurent sept révélations "scène" et "albums". Angèle, une chanteuse belge qui a vendu 100 000 exemplaires de son album intitulé "Brol", est l'une d'elles. Qui sont les autres artistes ? - Culture & Vous, du jeudi 10 janvier 2019, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.
Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.
BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
| Durée : 2:19