BFMTV

Les Daft Punk ont annoncé leur séparation - 23/02


C'est la fin d'une aventure qui aura duré 28 ans. Les Daft Punk ont annoncé lundi soir leur séparation. Pour le premier gros single sorti en 1995, c'était l'explosion de la french touch et le groupe a opté pour des chiens comme emblème. Ils étaient deux copains de collège et de lycée parisiens. L'un était un geek et l'autre était à la recherche du son le plus parfait possible. Après un début rock, ils vont créer Daft Punk avec le courant musical du moment. - Culture & Vous, du mardi 23 février 2021, présenté par Philippe Dufreigne, sur BFMTV.


Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.