BFMTV

La musique pour supporter le confinement - 01/12


Avec cette crise sanitaire, nombreux n'ont pas le moral, mais la musique est encore mieux qu'un médicament. En effet, la musique agit sur le système nerveux. Selon une plateforme française de streaming et de téléchargement, la mélodie va accentuer le taux de dopamine, la molécule du plaisir. Elle nous permet d'avoir plus d'imagination et de volonté à entreprendre. C'est quelque chose dont on a besoin en cette période démoralisatrice. La musique est, en effet, bénéfique pour le télétravail. - Culture & Vous, du mardi 1er décembre 2020, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.


Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.