BFMTV
placeholder video

Florian Zeller repart avec deux Oscars - 26/04


La cérémonie des Oscars vient de se terminer et la France a été bien représentée. Le film du Français Florian Zeller, "The Father", a été nominé six fois et a obtenu deux Oscars : meilleur scénario adapté et meilleur acteur. Il s'agit de son premier film et il ne cache pas sa joie et sa fierté d'avoir pu le travailler auprès d'Anthony Hopkins. Quid des autres grands gagnants de cette cérémonie ? - Culture & Vous, du lundi 26 avril 2021, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.


Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.