BFMTV

Festival de Cannes : la dernière ligne droite - 16/07


C'est bientôt le clap de fin pour le Festival de Cannes. En effet, il n'y a plus que deux films à découvrir. "Les Intranquilles", de Joachim Lafosse, fermera le bal ce vendredi soir. Il s'agit d'un jeune réalisateur belge de 46 ans, dont c'est la toute première sélection à Cannes. Il va monter les marches ce soir avec deux habitués : les acteurs Damien Bonnard et Leïla Bekhti. Ces derniers incarnent dans son film un couple qui s'aime, mais qui est plombé par la maladie du mari, la maniaco-dépression. - Culture & Vous, du vendredi 16 juillet 202, sur BFMTV.


Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.