BFMTV

"Diego" en version symphonique, l'un des titres de l'album posthume "Johnny" - 03/10


L'album concept de Johnny Hallyday sortira le 25 octobre prochain. Un premier titre a été dévoilé hier. Il s'agit de "Diego, libre dans sa tête", qui a été réorchestré en version symphonique. Johnny Hallyday a emprunté cette chanson à Michel Berger en 1990. Les réalisateurs ont choisi une voix de live du chanteur, enregistrée lors de son concert au Stade de France en 1998. La partie symphonique, quant à elle, a été jouée par le London Symphony Orchestra. Autre sujet: Bientôt un album live des Vieilles Canailles. - Culture & Vous, du jeudi 3 octobre 2019, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.


Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.