BFMTV

Des Grammy Awards très politiques


Aux États-Unis, les Grammy Awards d'hier soir ont pris une tournure très politique. Le présentateur James Gorden a fait lire des passages du livre polémique sur Donald Trump "Fire and Fury" à certains participants. Et grande surprise ! Hillary Clinton est intervenue pour finir la lecture et a été tout de suite engagée pour faire une version audio du livre. Sur le tapis rouge, tout le monde a arboré une rose blanche pour soutenir l'association "Time's Up" et les victimes d’agression sexuelle. Et côté palmarès, c'est Bruno Mars qui a triomphé. Il est reparti avec trois des quatre prix majeurs: celui du meilleur album, de la meilleure chanson et du meilleur enregistrement de l'année. - Culture & Vous, du lundi 29 janvier 2018, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.


Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.