BFMTV

Cinéma : il rêve de devenir "Miss France" - 18/02


"Miss" est le tout premier film à avoir décalé sa sortie à cause du Covid. Il devait sortir en mars, il est décalé en septembre puis en octobre. Finalement, il ne va rester qu'une semaine en salles. Ce qui a inspiré une affiche où la Miss se retourne avec l'inscription "Miss You". Pour rappel, le film raconte l'histoire d'un petit garçon qui rêve de devenir Miss France. Il se lance dans l'aventure en cachant son identité. Le film est disponible en DVD. - Culture & Vous, du jeudi 18 février 2021, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.


Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.