
Cinéma : des séances tests pour protester - 14/03
Un an jour pour jour après sa fermeture, un cinéma retrouve son effervescence. Les clients se pressent au guichet, munis de leur place prise en ligne. C'est un petit plaisir qui paraît pourtant illégal. Les cinémas doivent rester fermés depuis le 30 octobre dernier. Officiellement, les projections proposées sont des tests commandés par les distributeurs pour jauger l'intérêt du film avant sa sortie. Officieusement, la raison est plus politique que marketing. - Culture & vous, du dimanche 14 mars 2021, sur BFMTV.
Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
| Durée : 1:39