BFMTV

Essence : les professionnels en première ligne - 24/01

Certains professionnels peuvent répercuter la hausse du carburant sur leurs produits, mais d'autres non. Olivier Métais, gérant d'une société de transports en Seine-Maritime, paie en général 8 000 euros par semaine pour le gasoil de ses véhicules. Il n'a donc d'autre choix que d'augmenter le prix de ses produits. Mais tous les professionnels n'ont pas cette marge de manœuvre. Quel avenir pour eux ? - C'est votre vie, du lundi 24 janvier 2022, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.