BFMTV

2021: une année sans fête de mariage ? - 25/02


Avec l'interdiction des rassemblements et la fermeture des salles de réception, se marier est compliqué cette année encore. Alison et Jim, par exemple, auraient dû se dire "oui" en mai 2020. Mais à cause de la situation sanitaire, ils sont toujours en attente de se marier près d'un an plus tard. Comme ce couple, ils sont nombreux à avoir dû reporter leur union l'année derrière. Les mariages ont d'ailleurs chuté de 34% par rapport à 2019, mais en 2021, beaucoup veulent tenter le tout pour le tout. Comment faire ? . - C'est votre vie, du jeudi 25 février 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.