BFMTV

Thomas Langmann: "Les bases sur lesquelles j'ai été mis en garde à vue sont toutes fausses"


Placé en garde à vue le 2 mai dernier, puis sous contrôle judiciaire, après le dépôt d'une plainte par sa femme, Céline Bosquet, dont il est en instance de divorce, Thomas Langmann devait comparaître ce mardi devant le tribunal correctionnel. Le réalisateur est accusé par son épouse de harcèlement moral ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours. Mais à la demande de son avocat, l'audience a été renvoyée, selon nos informations, au 20 février 2019. Ce jeudi 30 août 2018, le producteur oscarisé de "The Artist" est venu s'expliquer sur notre plateau. - BFM Story, du jeudi 30 août 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.