BFMTV

Story 3 : "La règle importante pour les personnes en situation de handicap, c'est de se protéger et de rester à son domicile", Sophie Cluzel - 17/03


Le président de la République a annoncé des mesures de confinement lors de son allocution lundi soir. Les déplacements des Français sont désormais restreints pour tenter d'endiguer la propagation du coronavirus. Interrogée sur notre antenne concernant le cas des handicapés, Sophie Cluzel, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées, souligne que "certaines personnes en situation de handicap peuvent aussi présenter des complications de santé". C'est pourquoi "ils doivent se protéger comme tout un chacun". Les personnels hospitaliers, "indispensables à la poursuite d'accompagnement" de ces personnes ont déjà "les dérogations nécessaires et suffisantes pour se déplacer", a-t-elle affirmé. - BFM Story, du mardi 17 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.