BFMTV

Story 1 : Une deuxième vague de coronavirus est-elle inévitable ? - 21/04


Selon une étude menée par l'institut Pasteur montre que seuls 6% des Français, soit moins de 4% de la population, auront été infectés par le virus d'ici le 11 mai. Cela veut dire que le confinement a fonctionné, mais l'immunité collective est encore insuffisante. La deuxième vague est-elle inévitable si toutes les mesures étaient intégralement levées après cette date ? On en parle avec : Simon Cauchemez, épidémiologiste et modélisateur à l'Institut Pasteur, principal auteur de l’étude. Stéphane Gaudry, professeur de médecine intensive réanimation à l'hôpital Avicenne de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Alexis Poulain, cofondateur du site “Le Monde moderne”. Et Cécile Ollivier, grand reporter à BFMTV. - BFM Story, du mardi 21 avril 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.