BFMTV

Story 1 : Une cellule d'enquête créée pour déterminer les circonstances de la disparition de Victorine - 05/10


Le procureur de Grenoble, Éric Vaillant, en charge de l'enquête sur la mort de Victorine Dartois a tenu ce lundi un point de presse. Une semaine après avoir retrouvé le corps sans vie de cette jeune femme, les enquêteurs vont poursuivre leurs investigations avec la création d'une cellule d'enquête qui va particulièrement travailler sur les circonstances de cette disparition. Une information judiciaire vient aussi d'être ouvert pour enlèvement, séquestration et meurtre. On y revient avec Mélanie Bertrand, journaliste police-justice à BFMTV. Et le général Jacques Fombonne, ancien commandant du centre national de formation de la police judiciaire.


« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.