BFMTV

Story 1 : Le foot français à huis clos à cause du coronavirus - 10/03


Le football français est confiné. Tous les matchs du championnat de France vont désormais se jouer à huis clos jusqu'au 15 avril. Cela concerne la ligue 1, mais aussi la ligue 2. Une décision prise par la ligue de football professionnel. Et les deux prochains matchs de l'équipe de France seront joués à huis clos au Stade de France. On en parle avec Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef Football à RMC Sport et BFMTV (en duplex). Noël Le Graët, président de la Féderation Française de Football (en duplex). Et Antoine Arlot, journaliste sport RMC. - BFM Story, du mardi 10 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.