BFMTV

Semaine 1er mai: la gauche peut-elle mobiliser ?


Un "meeting unitaire en soutien aux luttes sociales", réunissant notamment Pierre Laurent ou Olivier Besancenot, est prévu ce lundi soir place de la République à Paris, en prélude à une semaine riche en mobilisations. Annoncé présent, Benoît Hamon devrait être finalement représenté par son soutien et député européen Guillaume Balas. Étudiants, cheminots, personnels hospitaliers, salariés des Ehpad, de La Poste ou de Carrefour, s'exprimeront aux côtés des chefs de file de Générations, du PCF et du NPA, mais aussi de représentants d'EELV, de Nouvelle Donne, d'Ensemble, de République et socialisme et de la Gauche démocratique et sociale, comme l'indique un communiqué du PCF. - On en parle avec: Judith Waintraub, reporter politique au Figaro Magazine. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du lundi 30 avril 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.