BFMTV

Jérôme Rodrigues: "J’ai la certitude que j’ai été atteint par un tir de LBD"


Blessé à l’œil lors de l’acte 11 du mouvement de samedi sur la place de la Bastille, Jérôme Rodrigues a affirmé avoir été touché par un tir délibéré de lanceur de balle de défense. Cette version a été contredite par le secrétaire d’État à l’Intérieur, Laurent Nuñez. Ainsi, une question reste sans réponse pour le moment: par quel type de projectile a-t-il été atteint ? Dans cette affaire, une enquête de l’IGPN est en cours. Intervenant en duplexe dans notre émission, Jérôme Rodrigues affirme à nouveau qu’il s’agit d’un "impact" et "pas des éclats de grenade". Il a aussi ajouté que le gouvernement n’a pas "de respect, ni même un appel, ni même un mot d’excuse" à son encontre. - BFM Story, du lundi 28 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.