BFMTV

Gilets jaunes: Des policiers jugés (2/2)


Le procureur de Paris Rémy Heitz assure dans une interview que des policiers qui sont mis en cause pour des violences lors des manifestations des gilets jaunes vont être renvoyés devant la justice. Deux cent cinquante enquêtes sont ouvertes sur l’ensemble de territoire dont la moitié à Paris. - On en parle avec: Mathieu Zagrodzki, chercheur associé au Cesdip, spécialiste des questions de sécurité publique. Nicolas Krameyer, responsable du programme Libertés à Amnesty International France. Et Cécile Ollivier, journaliste police-justice à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 31 mai 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.