BFMTV

Emmanuel Macron: Le spectre des années 30


Après un déjeuner avec son épouse dans un restaurant de la ville de Honfleur, où le couple présidentiel passe le week-end de la Toussaint, Emmanuel Macron est allé saluer les quelques dizaines de badauds qui l'attendaient dehors. Le président a voulu rassurer ceux qui le disent "très fatigué" depuis quelques jours: "Je ne lâche rien, je suis tout simplement comme tous nos concitoyens attaché à l'équilibre de ma famille et aux habitudes que nous avons. Et ça fait plus de 20 ans que je viens dans ce même café d'Honfleur au premier de l'An et je continuerai à le faire". Le chef de l'Etat s'est voulu rassurant: "Je ne lâche rien", "je ne change pas. Je vais toujours au même rythme". - On en parle avec Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne de Ouest-France. Nicolas Offenstadt, historien et auteur de "La grande guerre, carnet du centenaire" (Éd. Albin Michel). Et Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 1er novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.