BFMTV

BFM Story du mercredi 8 mai 2019


Invités: Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé. - Jean des Cars, historien de la monarchie et des grandes dynasties, auteur du livre "Elizabeth II" (Ed. Perrin). - Christian Makarian, directeur délégué de la rédaction de L’Express. - Thierry Coville, chercheur à l’Iris, spécialiste de l’Iran. - Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique de BFMTV. - Virginie Pradel, avocate fiscaliste, présidente de l’Institut Fiscal Vauban. - Anne Guyot-Welke, porte-parole du syndicat Solidaires finances publiques. - Stéphanie Villers, économiste. - Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, tête de liste de "Debout la France" pour les élections européennes. - Antoine Heulard, envoyé spécial BFMTV à Windsor (Royaume-Uni). - Amélie Lebreton, experte en stratégie de communication, co-fondatrice de l’agence CorioLink. - Nathalie Mauret, journaliste politique au bureau parisien du groupe EBRA. - André bercoff, éditorialiste à Sud Radio. - Et Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.