BFMTV

L’édito de Matthieu Croissandeau: Ce que proposent les candidats concernant les carburants - 19/01

On fait face à une hausse record des prix des carburants. Depuis la semaine dernière. De plus, le cours du baril est au plus haut depuis 2014. Pour faire face à cette situation, deux candidates à la présidentielle proposent de baisser la TVA à 5,5%. Il s'agit de Valérie Pécresse et de Marine Le Pen. En effet, cette taxe coûte très cher. Elle a d'ailleurs apporté 8,8 milliards d'euros à l’État l'année dernière. Quelles sont les autres solutions ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du mercredi 19 janvier 2022, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.