BFMTV

Sophie Bonnet: Carlos "n'a jamais arrêté d'essayer d'écrire sa légende"


Il a terrorisé la France et commis des attentats sanglants. Emprisonné depuis 1994, Carlos alias le Chacal, Ilich Ramírez Sánchez de son vrai nom, purge trois peines à perpétuité. Sophie Bonnet l’a rencontré pendant quatre ans au parloir de la prison de Poissy. La journaliste vient de sortir un livre dans lequel elle dresse un portrait de l'ex-ennemi public numéro 1. L'auteur de "Salutations révolutionnaires, quatre ans de parloir avec Carlos" (Éd. Grasset), était notre invitée. - Affaire suivante, du dimanche 28 octobre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.


Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Sur le même sujet