BFMTV

La "fille du Christ" condamnée pour avoir détourné 120 000 euros de son association


Elle assure être la fille directe du Christ, mais aussi la réincarnation de Jeanne d'Arc. Sylvie Letrouit, de son vrai nom, est accusée d'avoir détourné 120 000 euros des comptes de son association "Les clefs du futur". Elle était absente lors du procès, n'acceptant de se soumettre qu'au jugement divin et aucun avocat ne la représentait. Retour sur cette affaire avec Charline Delporte, présidente du Caffes, le Centre national d'Accompagnement Familial Face à l'Emprise Sectaire. - Affaire suivante, du dimanche 14 octobre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.


Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Sur le même sujet