BFMTV

Bastien, tué dans un lave-linge


Le 25 novembre 2011, le père de Bastien avait enfermé son fils dans une machine à laver pour le punir. Sa mère, Charlène Cotte, n'était pas intervenue. Si elle avait fait appel d'une première condamnation à 12 ans de réclusion criminelle, elle voit sa peine alourdie à l'issue d'un nouveau procès le 12 octobre 2018. Elle a été condamnée en appel à 15 ans de prison pour complicité de meurtre par la cours d'assise de Paris. - On en parle avec: Maître Gérard Zbili, avocat de Charlène Cotte. - Affaire suivante, du dimanche 21 octobre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.


Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Sur le même sujet