BFMTV

Affaire Troadec: Discernement altéré ?


Hubert Caouissin a été mis en examen pour les assassinats de la famille Troadec en février 2017. Depuis, les enquêteurs tentent toujours de comprendre et d'établir un scénario. Une expertise psychiatrique a été menée. Les psychiatres concluent à une abolition partielle du discernement de l'accusé au moment des faits. Cette information va-t-elle tout changer ? - On en parle avec: Michèle Bernard-Requin, magistrate honoraire, ancienne substitut du procureur de Paris. - Affaire suivante, du dimanche 16 septembre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.


Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Sur le même sujet