BFMTV

Azovstal : quel avenir pour les combattants ? - 21/05

L'aciérie d'Azovstal a été le dernier bastion des forces ukrainiennes dans le Sud de l'Ukraine. Marioupol est donc passée sous pavillon russe après deux mois et demi de combats. Kiev veut organiser un échange de prisonniers de guerre, mais les autorités russes considèrent au moins une partie de ces soldats comme des combattants "néonazis" qui doivent être punis. - Avec : Général Nicolas Richoux, ancien attaché de défense de l’ambassade de France à Berlin. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. - 2022 à l’épreuve des faits, du samedi 21 mai 2022, présenté par Jean-Baptiste Boursier et Céline Pitelet, sur BFMTV.

Dans ce nouveau rendez-vous du week-end, Jean-Baptiste Boursier décortique au travers d’un rappel des faits minutieux trois grands thèmes de l’info de la semaine, afin de « remettre les contextes dans les faits » accompagné par Céline Pitelet.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.