BFMTV
placeholder video

Accidents du travail : la France mauvaise élève - 18/02

En plein débat sur la réforme des retraites, le député Insoumis Aurélien Saintoul accuse le ministre du Travail, Olivier Dussopt, d'être un assassin. Il l'accuse de mentir sur le nombre d'accidents mortel au travail. Depuis, l'élu s'est excusé auprès du ministre en question. Quelles sont réellement les données au sujet de ces accidents du travail ? - Avec : Anne-Charlène Bezzina, politologue et constitutionnaliste. Et Amandine Atalaya, éditorialiste politique BFMTV. - 2022 à l’épreuve des faits, du samedi 18 février 2023 présenté par Jean-Baptiste Boursier et Céline Pitelet, sur BFMTV.

Dans ce nouveau rendez-vous du week-end, Jean-Baptiste Boursier décortique au travers d’un rappel des faits minutieux trois grands thèmes de l’info de la semaine, afin de « remettre les contextes dans les faits » accompagné par Céline Pitelet.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.