BFMTVPolitiqueRima Abdul Malak, ministre de la Culture, qualifie "d'écovandalisme" les actions des militants écologistes dans les muséesRima Abdul Malak, ministre de la Culture, s'exprime lors des questions au gouvernement de ce mardi 8 novembre.Le 08/11/2022 à 16h33 | Durée : 1:18PartagerX
21:03Crise politique, Robert Badinter, Nicolas Sarkozy...L'interview d'Éric Dupond-Moretti en intégralité
2:04Magistrate menacée après la condamnation de Nicolas Sarkozy: "C'est insupportable", affirme Éric Dupond-Moretti
2:39"L'incarnation de la France": Éric Dupond-Moretti rend hommage à Robert Badinter qui entre au Panthéon ce jeudi
2:23Gabriel Attal, Édouard Philippe...Éric Dupond-Moretti s'en prend aux "rats qui quittent le navire" de la macronie
2:25Malaise des enseignants français: "On doit être en soutien de nos professeurs", affirme Élisabeth Borne
2:28ÉDITO - Crise politique: "Le fait de chercher à gagner encore et encore du temps ne va servir à rien d'autre qu'à radicaliser les positions des oppositions"
18:32Réformes des retraites, présidentielle anticipée, enseignants... L'interview d'Élisabeth Borne en intégralité
1:02"Je serai surprise si LR n'accepte pas qu'on ouvre le débat" sur la suspension de la réforme des retraites, confie Élisabeth Borne
1:24Élisabeth Borne: "Je pense que ça fait un certain temps que la gauche ne me qualifierait pas comme une femme de gauche"
1:23"Jamais": Élisabeth Borne souligne "qu'il ne faut pas fragiliser la fonction de président de la République"