BFMTVPolitiqueRenaud Muselier, ministre de Jacques Chirac, se dit "orphelin" après la mort de l'ancien PrésidenL'ancien président de la République Jacques Chirac est mort ce jeudi 26 septembre à l'âge de 86 ans. Le 26/09/2019 à 14h07 | Durée : 1:15PartagerX
1:03"LFI, avec Jean-Luc Mélenchon, est le premier danger politique pour notre République", affirme Laurent Wauquiez (LR)
1:47"Il existe une majorité de députés élus du Front Républicain tenus à une seule promesse : ne rien céder à l'extrême droite", affirme Boris Vallaud (PS)
1:21Boris Vallaud (PS): "Monsieur le Premier ministre, vous n'avez pas été au rendez-vous (...) nous sommes au regret de ne pas pouvoir vous faire confiance"
2:27Vote de confiance: Boris Vallaud dénonce "un plan de la souffrance humaine, de l'injustice sociale et de l'inefficacité économique"
1:26"Il n'est qu'un responsable à la crise: le président de la République", affirme Boris Vallaud (PS)
1:46Vote de confiance: "Sans un soutien minimal des Français représentés ici, alors l'action du gouvernement n'aurait pas de sens", affirme François Bayrou
1:12"La chute irrévocable de ce gouvernement est annoncée depuis la première minute de son existence", assure François Bayrou
1:20Vote de confiance: "Une démarche inédite qui vise à mettre les parlementaires face à leur responsabilité propre", déclare François Bayrou
1:38François Bayrou: "Mesdames et Messieurs les députés, vous avez le pouvoir de renverser le gouvernement, mais vous n'avez le pouvoir d'effacer le réel"
1:14François Bayrou annonce "un plan de désendettement pour atteindre en 2029 le seuil des 3 % de déficit annuel"
0:37"On ne peut pas continuer comme ça" : Éric Coquerel (LFI) soutient la mobilisation du 10 septembre