BFMTVPolitiqueRassemblement nationalBruno Retailleau "est condamné à être le ministre de la parole", affirme Jordan Bardella (RN)Jordan Bardella, président du Rassemblement national, présente ses vœux à la presse lundi 27 janvier.Le 27/01 à 11h56 | Durée : 2:11PartagerX
2:09"Emmanuel Macron est le pire président de la République que nous n'ayons jamais eu", fustige Sébastien Chenu, vice-président du RN
1:53"Il faut dissoudre" l'Assemblée nationale, affirme Sébastien Chenu, vice-président du Rassemblement national
1:2718 septembre: Philippe Ballard (RN) estime que "les propos tenus par les responsables politiques et syndicaux, n'est pas la bonne solution"
3:48SIGNÉ BFM - En pleine crise politique, Marine Le Pen se projette déjà dans un gouvernement Bardella
1:27Médiateur pour sortir de la crise politique: "C'est absolument n'importe quoi", juge Marine Le Pen
2:28Thomas Legrand suspendu par France Inter: "Je ne suis pas pour les têtes sur les piques", affirme Jean-Philippe Tanguy (RN)
0:42"Il y a toujours une espèce de prétexte pour que monsieur Macron ne prenne pas ses responsabilités", affirme Jean-Philippe Tanguy (RN)
0:51Dette: Fitch risque d'abaisser la note française, Jean-Philippe Tanguy considère que " la situation est très grave"
1:14"Bien sûr qu'ils manipulent, c'est gros comme une maison": Jean-Philippe Tanguy sur LFI et le mouvement du 10 septembre
1:27Affaire des assistants parlementaires: pour Jean-Philippe Tanguy, "justice sera faite pour Marine Le Pen"