BFMTVPolitiqueÉDITO - Législatives anticipées: pourquoi le président est "fier de son coup"Le président de la République va s'exprimer lors d'une conférence de presse ce mercredi matin pour évoquer les élections législatives anticipées.Le 12/06/2024 à 08h37 | Durée : 3:10PartagerX
0:43Jordan Bardella (RN): "Il y aura un retour aux urnes dans les prochaines semaines (...) Le Rassemblement national se tiendra évidemment prêt à gouverner"
0:43Démission de Sébastien Lecornu: "Sans doute que le Premier ministre éphémère n'avait pas de marge de manœuvre", réagit Jordan Bardella
1:52"Le nom de Bruno Le Maire n'a pas été évoqué" lors de la réunion entre Bruno Retailleau et Sébastien Lecornu, explique Julien Aubert
1:16En cas de censure du gouvernement Lecornu, Jean-Philippe Tanguy assure que le Rassemblement national n'ira pas à Matignon car "il faut une légitimité démocratique"
18:40Nouveau gouvernement, censure, notes de frais... L'interview de Jean-Philippe Tanguy en intégralité
1:38Jean-Philippe Tanguy (RN) estime que la censure du gouvernement Lecornu par le Rassemblement national est une "évidence"
2:19ÉDITO - "Le ministre de l'Intérieur sera peut-être bientôt à l'extérieur du gouvernement Lecornu"