BFMTV
Police-Justice

Un homme tué par balle à Blagnac, la piste d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogues avancée

Une voiture de police sur l'autoroute A1. (photo d'illustration)

Une voiture de police sur l'autoroute A1. (photo d'illustration) - Philippe Huguen - AFP

Un homme âgé de 19 ans a été tué dimanche 20 juillet au soir, en pleine rue à Blagnac (Haute-Garonne). Une enquête est ouverte au parquet de Toulouse. Deux personnes ont été interpellées.

Une enquête a été ouverte après le meurtre d'un jeune homme, dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 juillet à Blagnac (Haute-Garonne), a appris BFMTV de sources concordantes, confirmant une information de France Bleu.

La victime, âgée de 19 ans, a été tuée par balle aux alentours de 23h30, en pleine rue. Le jeune homme étant connu des services de police dans des affaires de stupéfiants, la piste du règlement de comptes sur fond de trafic de drogues est à l'étude, explique une source policière.

Selon nos informations, deux personnes ont été interpellées dans le dossier. Les investigations se poursuivent.

Maxime Cliet Ruzza, avec Elisa Fernandez