Toulouse: découverte d'armes de guerre dans le quartier du Mirail

La découverte a eu lieu dans le quartier du Mirail à Toulouse. - AFP
La police a découvert un véritable arsenal de guerre mercredi soir lors d'une intervention dans le quartier du Mirail à Toulouse, selon les informations de BFMTV. Les policiers dans un appartement ont retrouvé une Kalachnikov et son chargeur ainsi que des munitions, deux fusils d'assaut, un fusil de précision, un fusil à canon scié et un gilet pare-balles.
Cette découverte fortuite a été réalisée alors que la police intervenait dans le logement après avoir été appelée pour un différend conjugal. A leur arrivée, les agents trouvent un homme blessé à la tête. La femme, couverte de bleus, affirme que son compagnon l'a forcée, sous la menace d'une arme, à boire de l'eau de javel.
Quatre personnes, dont le couple ayant eu une altercation, ont été interpellées et placées en garde à vue. Ces individus ne sont pas connus des services de renseignement. Seul l'un d'entre eux est connu des services de police et a des antécédents judiciaires pour des délits de droit commun. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulouse.