BFMTV

Suicide devant une école: "J'ai vu le monsieur par terre avec tout le sang"

Un garçon de neuf ans a vu le corps ensanglanté de l'homme âgé d'une soixantaine d'années qui s'est suicidé jeudi devant une école du VIIe arrondissement de Paris.

Un garçon de neuf ans a vu le corps ensanglanté de l'homme âgé d'une soixantaine d'années qui s'est suicidé jeudi devant une école du VIIe arrondissement de Paris. - -

Un garçon de 9 ans a vu le corps de l'homme qui s'est suicidé ce jeudi matin devant une école du VIIe arrondissement de Paris. Témoignage.

"J'ai vu le monsieur qui était par terre avec tout le sang", a expliqué un petit garçon de neuf ans, élève de l'école du VIIe arrondissement de Paris devant laquelle un homme s'est suicidé par arme à feu jeudi. L'enfant a expliqué avoir pleuré alors qu'on lui racontait la scène. "Je pensais qu'il s'agissait de terroristes qui l'avait tué et qui allaient rentrer dans l'école", a-t-il ajouté, visiblement encore sous le choc.

L'homme s'est suicidé jeudi matin dans le hall de l'école maternelle La Rochefoucauld. Agé de 60 ans, il s'est tiré une balle dans la tête avec un fusil à canon scié, aux alentours de 11h30. Une dizaine d'enfants étaient présents et ont assisté à la scène.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, extérieur à l'établissement, est entré dans le hall de l'école située rue Cler et a retourné son arme contre lui, devant ces enfants ainsi qu'un adulte dont on ignore la fonction.