Paris: une bijouterie près des Champs-Elysées braquée

INFO BFMTV - Un braquage éclair a eu lieu mardi matin dans une bijouterie près des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement à Paris, indique une source policière. Le montant du préjudice est estimé entre 800.000 et 900.000 euros, précise une source policière.
Un homme, visage découvert, s'est présenté aux alentours de 11h10, à cette boutique spécialisée dans les montres de luxe, située au 9 rue Marbeuf. Vêtu d'un costume gris, il n'a pas éveillé les soupçons de la personne présente à l'intérieur de l'horlogerie. Il a ainsi pu se faire ouvrir la porte.
Un complice à moto
Muni d'une arme de poing, l'homme a violemment agressé l'employé lui donnant des coups de pied. Il s'est ensuite fait remplir son sac de montres et lui a redonné plusieurs coups, notamment pour se faire rouvrir le sas de sécurité qui s'était refermé. La victime a été blessée à la tête après avoir reçu un coup de crosse.
Le suspect est ensuite ressorti dans la rue, là où l'attendait un complice au guidon d'une moto, moteur allumé. Les deux hommes ont pris la fuite. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris a été saisie.