Meudon: il se promène et découvre des ossements

Les ossements ont été découverts à cet endroit. - Capture d'écran Google Maps
Macabre découverte à Meudon. Mercredi 13 décembre, à l'angle de la ruelle Hérault et de la rue Pasteur, un passant a découvert des ossements. La police, qui a très rapidement été prévenue, a pu constater qu'il s'agissait de deux fémurs et d'une mâchoire, rapporte Le Parisien.
Selon une source proche de l'enquête interrogé par le quotidien, "il pourrait s’agir d’ossements humains". Un autre habitant de Meudon a également expliqué au Parisien que les ossements avaient l’air "propres", "sans taches de sang, mais visiblement anciens et patinés".
"Des os? Dans la rue? C’est très bizarre…"
Les os ont depuis été confiés à un laboratoire, qui aura la tâche d'en découvrir la provenance. Selon les témoignages recueillis par Le Parisien, le voisinage est sous le choc: "Des os? Dans la rue? C’est très bizarre… C’est pourtant calme ici", déplore notamment une jeune femme.
Un voisin indique également que des cartons et des malles avaient été déposés à l'endroit où ont été retrouvés les ossements. Selon lui, ils auraient pu tomber des caisses. Une autre voisine estime de son côté que "c’est peut-être une farce ou une maladresse": "Une fois, mon père, qui était médecin, avait oublié un tibia qu’il devait analyser dans un train. C’est peut-être une histoire du même genre", assure-t-elle.