Dordogne: un homme poignarde quatre personnes dont deux ambulanciers

ILLUSTRATION - FRED TANNEAU / AFP
Vers 18h ce lundi, un jeune homme de 19 ans a agressé sans raison apparente quatre personnes au couteau, devant son domicile à Périgueux (Dordogne), relate Sud Ouest. Deux des personnes attaquées sont des ambulanciers, les deux autres des voisins.
Le jeune homme importunait des passants dans la rue. Deux ambulanciers passant par là ont alors tenté de le calmer, provoquant de sa part une réaction virulente. Il a saisi une arme blanche et poignardé les deux hommes, qui se sont rendus par la suite aux urgences.
Il a ensuite attaqué deux frères qui vivaient à proximité de chez lui, qu'il a également poignardé. L'un d'eux aurait été grièvement blessé aux poumons, et serait actuellement dans un état critique. Ils ont tous les deux été pris en charge par les secours et hospitalisés à Périgueux. L'assaillant a été interpellé sur place par les policiers.