BFMTV
Police-Justice

Cavaillon: une adjointe de sécurité impliquée dans un trafic de drogue

BFMTV

Une adjointe de sécurité de Cavaillon (Vaucluse) est impliquée dans un trafic de stupéfiants récemment démantelé entre Montauban (Tarn-et-Garonne) et Cavaillon avec la mise en examen de dix personnes, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

La suspecte, en poste au commissariat de Cavaillon, a été interpellée fin octobre dans le cadre du démantèlement de ce trafic.

"Elle est impliquée différemment des autres, mais elle a son importance dans le dossier", a indiqué la source judiciaire, sans préciser la nature exacte des infractions qui lui sont reprochées. Selon la même source, l'adjointe de sécurité, placée en détention à la maison d'arrêt de Nîmes, entretenait des "relations sentimentales avec certains des mis en cause".

Dix personnes, dont trois mineurs, ont été mises en examen pour trafic de stupéfiants dans cette affaire. Neuf d'entre elles ont été placées en détention provisoire et une sous contrôle judiciaire. Trois hommes, déjà détenus dans un dossier de stupéfiants, seront convoqués ultérieurement par la justice.

De la cocaïne et du cannabis, ainsi que de l'argent liquide et une arme avaient été saisis lors de perquisitions effectuées à Montauban, Cavaillon et Carpentras (Vaucluse).