BFMTV

Cannes: deux morts découverts sur la plage

Deux corps sans vie ont été découverts en pleine journée sur une plage de Cannes, ici en novembre 2011.

Deux corps sans vie ont été découverts en pleine journée sur une plage de Cannes, ici en novembre 2011. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

En pleine journée samedi, deux corps sans vie, vraisemblablement noyés, ont été découverts sur une plage de la station balnéaire du Sud de la France.

Deux corps sans vie ont été retrouvés samedi en milieu de journée sur une plage de Cannes. Plus précisément, c'est sur une plage de l'île Sainte-Marguerite, dans la crique Crimée non loi du fort, sur la plus grande des deux îles de Lérins qu'a été faite cette macabre découverte, selon Nice Matin.

La police a été alertée vers 12h30. Les pompiers n'ont pu que constater sur place le décès de ces deux personnes mortes noyées. Les deux victimes sont deux hommes de 36 et 39 ans, selon le parquet de la république de Grasse cité par le quotidien régional, vraisemblablement des plaisanciers qui étaient partis en bateau vendredi soir. Un agent d'entretien aurait retrouvé le bateau de plaisance vide, échoué sur la ferme aquacole située au nord de l'île vers 8 heures samedi matin, non loin du lieu où les corps ont été retrouvés.