BFMTV

Bordeaux: enfermés dans une discothèque après la fermeture, ils finissent en garde à vue

-

- - Illustration - AFP

Deux fêtards ont profité du fait d'être enfermés dans une boîte de nuit après la fermeture pour arroser l'établissement d'alcool. Mais ont dû finir la soirée au poste de police.

Une soirée qui ne s'est pas terminée comme prévue pour ce couple bordelais. Les deux personnes s’étaient isolées dans les toilettes d’une boîte de nuit samedi soir, mais ne se sont pas rendues compte que l’établissement fermait. S’apercevant qu’ils étaient seuls dans la discothèque, ils en auraient alors profité pour faire (un peu trop) la fête tout seuls, comme le rapporte le quotidien régional Sud-Ouest.

Appelant tout de même la police au bout de quelques temps pour pouvoir être délivrés de leur prison de luxe, les forces de l’ordre ont contacté le propriétaire de l’établissement qui a eu quelques surprises en arrivant sur les lieux. 

De l'alcool jeté partout

Il a ainsi trouvé les deux acolytes fortement alcoolisées, qui l’ont bousculé quand ils l’ont vu débarquer dans cette boîte du quai de Paludate. Le gérant a ensuite estimé que le matériel hi-fi a été dégradé à cause de jet d’alcool.

Le couple a finalement été placé quelques heures en garde à vue après cette fin de soirée improvisée, et ont été ensuite relâchés. Une enquête a été ouverte pour déterminer exactement les dégâts causés par les deux fêtards.

James Abbott