Podcast
Épisode 401 : Les toilettes qui transforment les excréments en énergie
Le

Épisode 401 : Les toilettes qui transforment les excréments en énergie
3:13
Tu veux que je te raconte l'histoire des toilettes qui transforment les excréments en énergie ? Alors attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et c'est parti !
Autres épisodes
Tu veux que je te raconte l'histoire de la ville qui s’affaisse ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire des bouchons en haut de l’Everest ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire de la mamie championne de marathon ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire de la triche au concours de pêche ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire de la station-service qui offre des cadeaux aux danseurs ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire de l’alpiniste de l’extrême ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire du rassemblement de Pascal ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire de l'écureuil qui squatte un match de baseball ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire du record d’admissions à l’université ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !
Tu veux que je te raconte l'histoire des nouvelles maisons pour les indigènes ? Ok mais par contre moi, je ne raconte mes histoires qu’aux enfants qui se lavent les dents. Donc attrape ta brosse à dents, ton dentifrice, et tu frottes, jusqu’à ce que l’histoire soit terminée !