BFMTV
People

Zahia se ridiculise en montant des marches et Obama resquille au restaurant: la semaine people

Zahia, juste avant sa désastreuse montée des marches.

Zahia, juste avant sa désastreuse montée des marches. - -

BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, Zahia a bien du mal à bouger dans sa toute petite robe, Barack Obama se voit obligé d'offrir le repas à une famille de gourmands et un enregistrement dévoile que Britney Spears chante faux.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité people de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Oups. Invitée dimanche dernier au défilé Versace, Zahia Dehar a eu beaucoup de mal à monter les escaliers, à cause de sa robe bien trop moulante. Des images hilrantes qui ont fait le tour de la toile:

Restaurant. Le président américain Barack Obama a appris à ses dépens jeudi que resquiller la file d'attente du restaurant Franklin's pouvait lui coûter cher. Il a dû payer le repas à la famille qui était à la caisse... et qui s'est lâchée sur la commande.

• Emmy. Game of Thrones, Fargo, House of Cards... voici les grands favoris des prochains Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine, dont les nominations viennent d'être annoncées ce jeudi. La cérémonie aura lieu le 25 août.

>> "Game of Thrones": les effets spéciaux de la saison 4 dévoilés

Aïe. Depuis une semaine, un enregistrement d’Alien, un morceau du dernier album de Britney Spears, circule sur les réseaux sociaux. Présentée comme la version sans Auto-Tune, on y entend la starlette chanter... très, très faux!

Retour. Retour en studio pour Johnny Hallyday, dont le prochain album est annoncé pour le 16 novembre prochain, selon sa maison de disques. Un nouvel album, deux ans après L'Attente, qui avait bénéficié d'un très bon accueil de la critique et du public.

Suite. Cheveux gris et nouvelle cicatrice, Harry Potter revient à 34 ans pour la Coupe du monde de Quidditch, dans une nouvelle publiée mardi sur Internet par JK Rowling. Une première depuis 2007.

A. D.