BFMTV

Stéphane Plaza franchit la ligne d'arrivée du marathon de New York, Karine Le Marchand le félicite

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand - Joel Saget - AFP / Ludovic Marin - Pool - AFP

Stéphane Plaza était parmi les New-yorkais qui ont traversé la ville en courant dimanche. Sa course a impressionné son amie Karine Le Marchand.

Stéphane Plaza, qui participait dimanche au marathon de New York, s'est réjoui sur Instagram d'avoir franchi la ligne d'arrivée. L'agent immobilier star de M6 est revenu sur ses mois d'efforts et a remercié ceux qui l'ont épaulé. Il évoque également les nombreuses opération qu'il a subies dans les années 1990, à la suite d'une chute qui aurait pu l'handicaper à vie

"Le pari est remporté, la victoire est dans mon cœur et la médaille bien autour de mon cou", écrit-il sur Instagram. "9 opérations aux jambes, calcaneums abîmés, entraînement 2 mois avant le jour-J et pourtant... avoir un mental 100% positif est sûrement la clef de toutes les victoires... Si je l’ai fait vous pouvez aussi réussir ce qui vous semble être l’impossible."

Son amie Karine Le Marchand a tenu à le féliciter sur Instagram pour ces 42 kilomètres parcourus en six heures:

"Je suis tellement fière de lui!", écrit-elle. "C’est le garçon le plus volontaire que je connaisse, franchement il n’avait pas du tout la condition il y a 3 mois. Lui qui après son accident ne devait plus marcher.... je suis sciée... il est incroyable! Bravo bravo mon Steph que j’aime!"

Benjamin Pierret