BFMTV

Zayn Malik prépare une série sur les Boys Band

Zayn Malik quitte les One Direction

Zayn Malik quitte les One Direction - Jason Merritt - Getty Images North America - AFP

L'ex-membre des One Direction travaille sur une série pour la chaîne américaine NBC qui s'inspirera du parcours de son groupe.

Zayn Malik serait-il nostalgique de l’époque où il faisait partie des One Direction? Selon le site américain de Variety, l’ex-chanteur du boys band prépare une série basée sur l’histoire de son groupe. Intitulée Boys, elle retracera la carrière d’un groupe, depuis sa formation et évoquera la joie mais aussi le stress, la concurrence et la pression que peuvent subir les artistes.

"Une série dramatique excitante"

Zayn Malik sera le producteur exécutif de la série et sera entouré du scénariste Dick Wolf (New-York Unité Spéciale ou Chicago Fire), et de Sherri Cooper Landsman et Jennifer Levin, les créateurs de la série de CW Beauty and the Beast, côté écriture. "Dick Wolf est une légende et l’occasion de travailler avec lui et NBC pour créer une série dramatique excitante, c’est carrément génial", a confié le jeune homme de 23 ans dans un communiqué.

En mars 2015, Zayn Malik quittait les One Direction pour se lancer dans une carrière solo. Un an plus tard, il dévoilait Mind Of Mine, son premier album. Un opus qui a permis au chanteur de se classer rapidement en tête du hit parade aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.

R.I