BFMTV

Andie MacDowell rejoint la série Quatre mariages et un enterrement

Andie MacDowell

Andie MacDowell - Angela Weiss / AFP

L'intrigue se déroulera à Londres et racontera les retrouvailles de quatre amies américaines pour un "fabuleux mariage londonien".

Un visage connu rejoint la série Quatre mariages et un enterrement que prépare la comédienne Mindy Kaling pour Hulu, rapporte Deadline. Andie MacDowell, l'inoubliable Carrie du classique signé Mike Newell, a accepté de jouer la mère d'un des quatre personnages principaux. 

L'intrigue se déroulera à Londres et racontera les retrouvailles de quatre amies américaines pour un "fabuleux mariage londonien". Jessica Williams, qui devait porter la série, a jeté l'éponge et a été remplacée par Nathalie Emmanuel, la star de Game of Thrones et de Fast and Furious.

Le concept de Quatre mariages et un enterrement n'est pas encore arrêté et la série pourrait se décliner sous la forme d'une anthologie, comme Fargo ou American Horror Story. L'histoire pourrait suivre différents personnages invités à quatre mariages et à un enterrement ou prolonger l'histoire d'un personnage de la première saison. 

Jérôme Lachasse