BFMTV

Saturday Night Fever: Fauve Hautot se déchaîne dans le clip de Stayin' Alive

Le clip de Stayin' Alive

Le clip de Stayin' Alive - Capture d'écran

Le tout premier extrait de la comédie musicale Saturday Night Fever se dévoile dans un clip vidéo sorti ce vendredi.

Les années 70 remises au goût du jour. La comédie musicale Saturday Night Fever, qui met en scène la jurée de Danse avec les Stars Fauve Hautot et le danseur québécois Nicolas Archambault, est enfin lancée. Tous deux sont les stars du clip Stayin' Alive, tube interprété par les Bee Gees en 1977 et ici repris par Julian Perretta, Francesco Yates et Mans Zelmerlow, vainqueur de l'Eurovision 2015.

Si cette version modernisée du célèbre film La fièvre du samedi soir se déroule en 2016, les clins d'oeil aux seventies ne manquent pas dans la première vidéo dévoilée ce vendredi. Du vynile lancé par Stéphanie (Fauve) à sa robe disco, de la main dans les cheveux "à la Travola" au pantalon blanc pattes d'eph de Tony (Nicolas), tout est bon pour raviver la nostalgie des spectateurs.

La mise en scène du show est signée Stéphane Jarny, à l'origine de Salut les copainsDisco et Love Circus, tandis que la chorégraphie est l'oeuvre de Malik Le Nost, danseur de Madonna et Katy Perry. Côté chansons, sont également attendus Tal sur How deep is your love, Kylie Minogue avec Night fever, Icona Pop et Hyphen Hyphen qui reprendront Tragedy et Alex Newell accompagné de Nile Rodgers de Chic sur You should be dancing, rapporte Le Parisien.

Le spectacle Saturday Night fever se tiendra du 9 février au 30 avril 2017 au Palais des Sports de Paris, avant une tournée dans toute la France. 

Nawal Bonnefoy