BFMTV

Katy Perry rend visite à une fan de 8 ans atteinte d'une tumeur au cerveau

Katy Perry au côté de sa fan

Katy Perry au côté de sa fan - Capture d'écran Instagram

La popstar américaine, interpellée par un message posté sur Twitter, a débarqué chez la fillette par surprise et lui a donné un mini-concert.

Grace Moores, 8 ans, n'a pas pu se rendre au concert de Katy Perry. Du coup, c'est Katy Perry qui est venue à elle. Atteinte d'une tumeur au cerveau, la fillette avait reçu, comme cadeau d'anniversaire, des places pour le concert de la popstar. Mais avait finalement dû faire l'impasse sur le spectacle qui se tenait à Adelaide, en Australie, devant subir une lourde opération la même semaine. 

Mais c'était sans compter sur sa grande soeur de 16 ans, Tiana, qui a tout fait pour attirer l'attention de la chanteuse. Sur Twitter, l'adolescente a posté un message afin d'interpeller Katy Perry. Retweeté plus de 20.000 fois, elle y expliquait, photos à l'appui, que Grace s'était "battue toute l'année contre la maladie" et était "fan depuis ses 3 ans", et qu'elle cherchait à entrer en contact avec la popstar. 

Son appel n'est pas resté sans réponse, puisque mardi, Katy Perry a débarqué par surprise chez Grace, avec la complicité des parents et des quatre frères et soeurs de la fillette. L'interprète de Teenage Dreams est restée une heure chez sa fan, et a partagé leur rencontre dans une touchante vidéo partagée sur Instagram. La fan a même eu droit à un mini-concert privé de son idole, qui lui a interprété ses tubes Roar, Firework, et Chained to the Rhythm.

N.B.