"J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux": le rappeur Zamdane victime d'un grave accident de voiture

Le rappeur est actuellement hospitalisé. - Instagram Zamdane
"Je l’ai échappé belle", assure Zamdane sur Instagram. Mardi soir, le rappeur marseillais, âgé de 25 ans, a révélé à ses fans avoir été victime d'un grave accident de voiture samedi 20 mai.
Comme le montrent les photos partagées par l'artiste dans sa publication, ce dernier est actuellement à l'hôpital. Son véhicule, que l'on aperçoit également parmi les clichés, a quant à lui été complètement détruit lors de l'accident.
"Samedi après-midi je l’ai échappé belle, j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Ceci est un rappel parce que la vie est trop précieuse", confie Zamdane en légende de son post Instagram.
"Je dois prendre soin de moi"
S'il n'a pas précisé combien de temps il restera hospitalisé, Zamdane a déclaré qu'il allait marquer une pause dans sa carrière pour prendre le temps de se rétablir. "Cette année j’ai tenu un rythme assez sévère, j'ai sorti énormément de musique", précise-t-il.
"Mais pour la première fois je dois prendre soin de moi et me concentrer sur mon rétablissement pour revenir plus stable et plus fort", ajoute Zamdane.
Révélé à l’été 2017 grâce à son single Favaro, Zamdane est l'un des talents émergents les plus en vogue du rap français. En 2022, l'artiste a confirmé son statut avec la sortie de son premier album, Couleur de ma peine, salué par la critique et le public.